• Destinée

     

     

    Destinée

     

    Sur le chemin de la destinée,
    Je ne savais pas que vous seriez
    Le plus beau cadeau que la vie me ferait

    Sur ce chemin tourmenté,
    Telle une divine et intrépide cruauté,
    La passion a encore gagné

    Et dans ces souffrances effrénées,
    Mon esprit s'en est exalté de nos regards lacés,
    Vos yeux ont enfin percé tous mes secrets

    Comme un jet de feu follet inavoué,
    Je vous ai déjà pardonné,
    J'ai succombé aux désirs les plus indiscrets

    Je me nourris encore de vos baisers tant convoités,
    Mes pensées pourrissent l'espoir de vous mériter,
    Mon coeur vous aime, mon adoré, pour l'éternité.

    « Le baiser de la belle Je rêve d'une autre vie »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 17:28

    recréation d'une passion avouée

    d'une passion qui a affolé

    l'individu impuissant

    face a cet amour naissant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :