• L'absence

     

     

    L'absence

     

    L'absence c'est une chaise vide qui projette son ombre le soir devant la porte...

    C'est un dialogue suspendu qui ne connaît pas de fin..

    C'est un regard perdu qui part à la rencontre de souvenirs...

    C'est une larme au bord de la paupière, c'est une voix quelque part...

    qui ne nous parvient plus...

    « J'ai apprisLa nouvelle page »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 09:53




    Bonjour,

    l'absence est un moment de solitude,

    dont les souvenirs apaisent un peu l'etat rude

     

     



    Vendredi est arrivé
    Chez mes amis je vais
    En leur blog bien souhaiter
    Un weekend ensoleillé






    Omicron
    Omacron
    Et c'est reparti pour Noel et Nouvel An
    Nos gentils Macroneux sont en train de reflechir
    A des tables de six personnes remettre dorenavant
    Tout pour bien gacher tous les plaisirs

    En ces temps si durs, bien difficiles
    Ou arrivent ce connerievirus et ses variants
    Esperons plus tard, un bien meilleur temps
    Retrouver sa vie d'avant si facile




    2
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 12:54

    coucou mon amie un beau texte sur la solitude et l'absence c'est dur quelquefois a si faire, temps gris chez nous mais pas froid il semble un petit redoux, je te souhaite un très bon Vendredi, bises 

    3
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 13:04

    coucou Marie

    merci pour ta gentille visite et tes compliments

    bonne journée en ce vendredi ici grand soleil 

    et bon weekend à suivre

    gros bisous tendresse

    ♥♥ danie ♥♥

    4
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 13:38

    bonjour Marie , un beau texte imagé pour cette photo qui va bien avec  j'aime 

    beau weekend a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :