• La morale

     

     

     

    Mal me comporter ... moi !

    Sérieusement.... tu plaisantes  !

    Quand j'étais petite je regardais Tarzan qui était presque tout nu,

    Cendrillon rentrait à la maison après minuit

    Pinocchio disait des mensonges

    Aladin était un voleur

    Batman conduisait à plus de 300 kms/h

    Blanche neige vivait dans une maison avec sept hommes

    Popeye fumait la pipe et avait des tatouages

    Pac man composait de la musique numérique en mangeant des pilules

    pour améliorer ses performances,

    Et moi je ne fais rien de cela ....

     

     

     

    « La magieLes mémoires d'un ane »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 20:57

    merci de ta visite et de ton com!!!

    j'aime bien ce que tu as ecrit car tout est vrai lol!!!

    bon weekend et amitie

    2
    Samedi 16 Janvier 2021 à 04:20

    bonjour et merci de ta visite 

    bon samedi

    dany

    3
    Samedi 16 Janvier 2021 à 13:47

    Bonjour Pinprenelle 

    Merci pour ta visite , ton texte est super est tellement juste même s' il me fait sourire ! par le choix des personnages 

    bon week-end et mes amicales pensées bisous

    Janine

    4
    Lundi 18 Janvier 2021 à 11:54

    la Morale est bonne selon les cas,

    et les heros de nos contes, de nos romans, de nos films ou series ......

    on le droit a tout puisque c'est pour nous faire

    a nous peuple moyen

    de la Morale

     

    j'ai plus le moral, moi LOL

     

      • Lundi 18 Janvier 2021 à 17:30

        Actuellement le moral n'est pas au beau fixe, cela est dû à la période que nous vivons, d'où la création de mes deux blogs.

        bonne fin de journée

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :