• Le couple

     

     

     

    Une relation de couple n'est pas ce que la plupart pense...
    Ce n’est pas se réveiller tous les matins pour préparer le petit déjeuner
    et manger ensemble !
    Ce ne sont pas des étreintes éternelles au lit et des paroles douces
    jusqu'à ce qu'on s'endorme à deux...
    Une relation de couple est quelqu'un qui vole toutes les couvertures la nuit
    et qui ronfle parfois !
    C'est être obstinément en désaccord de temps en temps,
    et accepter des moments de silence
    jusqu'à ce que les cœurs s'éclaircissent et pardonnent.
    C'est avaler les mots ennuyeux au lieu de les dire à voix haute
    pour ne pas blesser l'autre.
    Car c’est dans les expériences amères, qu’il y a les plus beaux cadeaux...
    Une relation de couple, c'est avoir quelqu'un dans ta vie qui se soucie de toi,
    surtout quand il sait qui tu es au fond, malgré tes erreurs,
    tes imperfections et tes failles.
    C'est quelqu'un qui aide dans ce dur travail sur toi-même.
    C'est une collaboration mutuelle, une compréhension bienveillante.
    C'est dîner et s'asseoir ensemble à une heure tardive
    après avoir passé une journée de dingue.
    C’est continuer à aimer l'autre même s'il te rend folle parfois !
    Aimer quelqu'un n'est pas toujours facile, c’est parfois même très difficile.
    Mais c’est l'une des meilleures choses que tu puisses vivre dans ta vie.
    Une relation de couple sera toujours une belle fleur,
    si tu sais comment en prendre soin,
    tu pourrais aussi la retrouver au beau milieu de l'hiver.
    « Je T’aimerai encorePapa »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:40

    Bonjour

    une vie de couple c'est en effet vire avec l'autre avec defauts et qualités mélangées

    vivre avec une partie de l'autre a ses cotés eh eh eh

    2
    Jeudi 17 Juin 2021 à 11:28

    Magnifique, et tellement vrai .......

    3
    Vendredi 18 Juin 2021 à 09:47

    Bonjour

    C'est mon tour quotidien d'aujourd'hui
    Ou je fais ma visite aux bons amis
    Sur leur blog pour un commentaire gentil
    Je souhaite a vous tous du bon temps
    Malgré quelques pluies, orages un weekend plaisant
    Avec de la joie, du bonheur et les loisirs de votre moment

    4
    Vendredi 18 Juin 2021 à 16:33

    COUCOU TOI 

    merci pour ta petite visite du vendredi

    moi je suis en couple depuis 53 ans

    pas de problème !!

    gros bisous de d'amitié

    ♥ danie ♥

    5
    Vendredi 18 Juin 2021 à 16:41

    On sent de vécu et c'est tout à fait vrai !

    Quelle superbe musique. J'avais des difficultés à me consacrer pour écrire, tellement elle me plait...

    6
    Vendredi 18 Juin 2021 à 19:01

    Bonsoir  a  vous  mon  amie

    Désolé je ne parviens pas a vous mettre  sur  ma  liste  d'amis

    du  blog peut être  mon  adresse est incomplette

    Bon week-end a  vous  amicalement  Lucien

    7
    Mardi 24 Août 2021 à 20:31

    C'est nous,mon chéri et moi même....merci

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :