• Le Petit Garçon

     

     

     

    Le Petit Garçon

     

    Un soir, durant le temps des vacances, alors qu'il fait très froid,

    un petit garçon d'environ six ans se tient debout

    devant la vitrine d'un magasin.

    Il n'a pas de chaussures et ses vêtements sont en lambeaux.

    Une jeune femme, qui passe par là, voit cet enfant ;

    elle peut lire tant de désirs dans ses yeux bleu pâle.

    Elle prend l'enfant, par la main,

    entre avec lui dans le magasin

    où elle lui achète des souliers

    et un ensemble complet de vêtements chauds.

    De nouveau dans la rue, elle dit à l'enfant :

    « Va à la maison maintenant, et passe de bonnes vacances. »

    Alors, le petit garçon la regarde et demande :

    « Madame, êtes-vous Dieu ? »

    Elle sourit et répond :

    « Non, mon bonhomme, je suis seulement un de ses enfants. »

    Et le petit garçon de dire :

    "Je savais bien que vous deviez être parents".

     

    « ToiLes Mystères de la vie »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 18:39

    Quel joli blog en noir et blanc, ce n'est pas courant, et cette  histoire me tire presque des larmes tant elle est touchante.. merci pour votre (ou ton ) passage sur le mien, douce soirée.

    2
    Samedi 23 Janvier 2021 à 09:32

    bonjour 

    quelle belle histoire et cela m'as émue 

    trés joli blog ,la couleur me plait beaucoup

    je suis une amie de tifen 

    bon samedi a vous 

    mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :