• Le sourire d'une femme

     

     

     

     

    Une femme a huit sourires 
     
    Un quand elle rit vraiment,
     
    un quand elle est nerveuse, 
     
    un quand elle rit mais en elle a une tristesse infinie, 
     
    un quand elle est gênée, un quand elle parle avec des amis, 
     
    un tout simplement par éducation,
     
    un quand elle se moque... 
     
    et un qui est le plus beau de tous... 
     
    Quand elle regarde l'homme qu'elle aime. ...
     
    « Mes ridesPartition de l'amour »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Juin 2021 à 10:04



    Bonjour


    l'expression humoristique et familiere dit


    "femme qui rit a moitié dans son lit"


    je n'ai plus de place pour les 8 femmes au sourire LOL


     





    Voici venir ce jour de vendredi
    Et ma visite chez vous, les amis
    Pour un weekend beau et bon
    Vous souhaiter en cette occasion
    On se fera des loisirs pour l'été arrivé
    A la maison ou dehors plein d'activités
    Du plaisir agréable et bien merveilleux
    Enfin apprécié en tous les lieux

    2
    Dimanche 27 Juin 2021 à 10:38

    Bonjour chère Marie,


    J'espère que tu vas bien malgré ce temps bien humide.


    Je vais malheureusement me faire rare jusqu'en Septembre sur mes 2 blogs.


    Surtout évidemment pour rendre visite à mes amis.


    Car le travail pour la saison va me prendre beaucoup de temps.


    Par contre il y aura toujours de nouveaux articles, car tout a été programmé.


    Je remercie par avance tout le monde pour venir déposer vos commentaires.


    A bientôt chère Marie avec toute mon amitié et bel été. Jean


     


    ( Ceci est un message commun à vous tous )

    3
    Lundi 28 Juin 2021 à 10:27

    Bonjour Marie, oui bien dit une femme qui rit est toujours belle. Bisous et bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :