• Mes blessures

     

     

     

    J'oublie peu à peu le timbre de ta voix,
    le détail de tes yeux et leur couleur.
    J'oublie tes manies, tes habitudes,
    j'oublie aussi quelques moments passés en ta présence que je m'étais juré de ne pas oublier.
    J'oublie...
    Je le sais parce que je ne pense plus à toi comme à une nécessité,
    je pense à toi comme à un fantôme errant dans ma mémoire.
    Je ne vois plus ton visage comme avant, je ressens seulement ton absence.
    C'est pour cela que je ne t'oublierai jamais,
    il y aura toujours une empreinte des blessures que tu m'as laissé.
    « Un jour »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 10:14

    Bonjour tu vas bien

    Beau ce poéme

    Bon week-ed et gros bisous

    Elyci

    2
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 10:35

    Bonjour marie, oui l'absence au début fait mal elle s'estompe ensuite petit à petit mais elle reste toujours présente hélas. cela me rappelle le décès de mon jeune fils parti à 22 ans cela fait maintenant 20 ans déjà et le souvenir est toujours là mais le visage s'estompe au fil des années, les photos  sont là pour se remémorer les bons moments passés. La douleur n'est plus là mais l'absence reste. Bon week-end que je te souhaite ensoleillé. grosses bises.

    3
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 10:59

    Bonjour Marie,

    Belle photo, j'aime aussi ce texte.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    4
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 11:05
    Bonjour Marie merci pour cette photo magnifique et ton texte si beau .. gros bisous beau weekend à+
    5
    Samedi 4 Septembre 2021 à 10:14

    Bonjour

    Heureusement les blessures se guerissent

    Avec le temps elles se cicatrisent

    Ces blessures reçues on n'oublie pas

    Avec le temps elles s'apaisent mais on les a toujours là

     



    Voici ce jour de samedi ou je viens
    De mon petit tour amical
    Pour un weekend bon et beau
    Vous souhaiter chers amis

    Hier je n'ai pu voir de mes amis les blogs jolis
    Et commenter un peu les articles nouveaux
    Windows a mis a jour le systeme principal
    Quatre heures au moins a attendre le matin

    6
    Lundi 6 Septembre 2021 à 09:53

    Bonjour ma chère Marie,

    Mon coucou amical pour te souhaiter une agréable semaine.

    Gros bisous

    Florence

    7
    Lundi 6 Septembre 2021 à 12:35

    bonjour Marie

    heureusement l'absence s'estompe avec le temps, sinon cela deviendrait invivable

    bisous et belle journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :