• Mon éphélère

     

     

     Mon éphémère, Pour toujours.

    Je me déguise parfois,

    Pourtant je reste nue,

    Sous le désir de te boire encore.

    Incessant parfum,

    Ton ombre est mouvance,

    Le plus beau fruit,

    Je t’aime comme la bouche,

    Rêve d’un sein sucré. 

     

    Carole Riquet

    « Ne t'accroche à pesonneReste »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 08:53

    Bonjour chère Marie,

    Beau poème.

    J'aime beaucoup ton image de fond, elle est superbe !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end 

    Gros bisous amicaux

    Florence

    2
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 10:05

    Bonjour,


    un moment et puis s'en va

    l'ephemere est là,

    et puis plus rien

    on n'en garde que le souvenir de son bien

     





    Vendredi c'est mon passage fidèle
    Sur vos blogs, mes amis
    Je vous souhaite ici et là
    Un weekend assez beau et bon

    Encore du soleil et nos journées restent belles
    Nous vivons en cet automne avec plus de pluies
    De vent, profitons avant l'hiver et son froid
    De ces quelques jours de joie en la saison

    3
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 20:17

    bonsoir en ce qui concerne le logicielavec lequel je fais mes creations 

    je travaille avec photophiltre 11 derniere version que l'on a acheté

    bonne soirée 

    suivi d'un bon week-end

    a bientot 

    joelle

    4
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 08:52

    Coucou Marie, jolie ta photo de fond de blog, j'aime beaucoup, bonne journée ici sous la pluie ce matin.

    5
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 08:24

    Bonjour ma chère Marie,

    Mon coucou amical pour te souhaiter une bonne journée et un agréable week-end.

    Merci pour tes visites sur mon blog, c'est toujours un plaisir.

    Gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :