• Mon mari m'a quitté

     

     

    Mon mari m'a quitté

     

     

    Après cinq ans de vie commune, mon mari a réalisé qu’il préférait les hommes.

    Ça n’a pas été facile mais, une fois la colère passée, j’ai pu faire la part des choses.

    Il reste mon meilleur ami, et je ne m’imagine pas vivre loin de lui.

    Alors j’ai plié bagage… pour emménager dans l’appartement d’en face.

    C’est dans ce contexte que son frère, que je n’avais encore jamais rencontré, fait soudain irruption dans notre quotidien.

    Celui-ci vient d’accepter un poste d’urgentiste à Seattle et loge de façon provisoire chez mon ex.

    Et ils n’ont absolument RIEN en commun.

    Lui, c’est un grand ténébreux, au regard si perçant que j’en perds mes moyens.

    Chaque fois qu’on se retrouve seuls, l’air se charge d’une tension suffocante, celle qui précède la foudre.

    En prime, il se balade toujours torse nu, et ça rend les choses bien pires…

    Ou bien meilleures, selon le point de vue.

    Mais cet homme m’est interdit.

    C’est le seul au monde que je ne peux pas avoir.

    Et il ne peut pas m’avoir non plus.

    Il ne nous reste sans doute qu’une chose à faire :

    feindre l’indifférence…

    malgré le désir qui nous ronge.

    « Un jourBonne fête Maman »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mai 2022 à 09:55

    Bonjour chère Marie,

    Un texte triste, c'est une histoire vécue ?

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    2
    Vendredi 20 Mai 2022 à 10:08

    Hello,


    mon dieu quelle histoire

    une vraie ou une invention de ton imagination ???????????

    parfois le coeur a ses raisons que l'on a du mal a comprendre

     

     

     




    Vendredi est ce jour là
    Où je passe chez les amis
    En leurs blogs souhaiter
    Un weekend beau et bon

    Par cette petite annotation
    Croire aux journées ensoleillées
    Qui viennent vite entre deux pluies
    Et quand avec le radieux temps tout va

    3
    Samedi 21 Mai 2022 à 08:58

    Bonjour Marie, ça alors qu'elle histoire, je crois que si cela m'arrivait j'aurais du mal à l'accepter, mais bon quand à fantasmer sur ce lui qui m'aurait pris mon chéri non pas question pour moi. Je ne suis pas tolérante sur certains sujets. Bon week-end et grosses bises.

    4
    Samedi 21 Mai 2022 à 13:46

    COUCOU MARIE

    une histoire comme il en existe beaucoup de nos jours !

    la civilisation "évolue" !!

    bon weekend et gros bisous tendresse

    ♥♥ danie ♥♥

     

    5
    Vendredi 27 Mai 2022 à 08:55

    Bonjour chère Marie,

    Je viens te rendre visite et te souhaiter un agréable week-end.

    Bonne fête des mères !

    Gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :