• Reste

     

     

     

    Reste avec ta folie et tes imperfections !
    Il y aura toujours quelqu'un qui t'aimera pour ce que tu es, c'est-à-dire toi-même !
    Quelqu'un qui t'aime vraiment...
    Pas quelqu'un qui t'envoie cent cœurs par seconde sur les réseaux sociaux !
    Je ne veux pas dire quelqu'un qui te paie tout ce que tu veux, non surtout pas.
    Oh, ma chère, l'amour c’est plus, bien plus !
    Je veux dire quelqu'un qui t'appelle sur ton portable à point d’heure du matin,
    quand les étoiles sont rares et qu'elles ne brûlent pas assez pour chauffer la nuit...
    Lorsque tout est si sombre et si froid et que tu ressens toutes tes peurs...
    Quelqu'un à qui tu peux parler, à voix basse et entre les larmes.
    Quelqu’un à qui tu peux confesser tes cauchemars et ce sentiment ennuyeux qui coule dans tes veines,
    qui rampe dans tes os et qui te fait sentir comme si tout devait s’écrouler...
    Je veux dire quelqu'un qui veut te décoiffer, et sans maquillage, avec ton sweat préféré et ces baskets que tu n'as pas encore jetées, même si elles sont usées, parce qu'elles restent trop confortables.
    Quelqu’un qui te veut avec tes pires facettes, les ébréchées, les rayées et les déchiquetées.
    Parce qu'à ses yeux, elles sont magnifiques et parce qu'elles font partie de toi.
    Et il ne veut vraiment rien changer, même pas tes erreurs, même pas tes mauvais choix,
    même pas ta façon de parler en rafale quand tu es énervée, et toute la folie dont tu es faite !
    Quelqu'un qui, quand tu parles, te caresse les cheveux et fait en sorte de te faire sentir en sécurité.
    Quelqu'un qui, quand tu te perds, te prend dans ses bras, et te serre fort contre sa poitrine.
    Il t'embrasse le front, les joues, le cou, les lèvres, et te fait te sentir comme à la maison...
    J'espère vraiment,
    Que tu trouveras quelqu'un comme ça,
    Parce que, ma chère, tu le mérites...
    « Mon éphélèreUn jour peut-être »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 10:03

    Bonjour,


    il faut toujours l'espoir du meilleur

    il faut attendre parfois et cela vient, cela prend son temps

    et notre temps

     





    Il est arrivé le jour du vendredi
    Et je viens vous voir mes amis
    Sur vos blogs pour bien souhaiter
    Un weekend beau et enchanté

    Encore un peu de soleil pour nos journées jolies
    En cette fin d'automne qui s'en va doucement
    L'hiver vient avec froid, vent, neige ou pluie
    Pour endormir la nature, on va laisser reposer nos temps

    2
    Lundi 28 Novembre 2022 à 16:26

    Bonjour ma chère M@rie,

    C'est vraiment très joli comme texte et c'est tellement profond.

    Te fais comme d'habitude un gros bisou. Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :