• Je ne suis pas n'importe qui

     

     

     

     

    Je suis une femme marquée par la vie
    Je suis une femme qui porte des cicatrices
    Je suis une femme difficile à aimer
    Je suis une femme complexe
    Je suis une femme qui se mûre dans le silence !
    Et pourtant...
    Je suis une femme forte
    Je suis une femme qui porte l'amour
    Je suis une femme qui s'aime
    Je suis une femme dans toute sa beauté
    Je suis une femme qui tend la main...
    Même si...
    Je suis une femme qui pleure
    Je suis une femme avec des faiblesses
    Je suis une femme qui a besoin d'amour
    Je suis une femme fragile
    Je suis une femme en morceaux...
    Et pourtant...
    Je suis une femme qui continue de croire
    Je suis une femme qui porte la lumière
    Je suis une femme qui s'offre au monde
    Je suis une femme qui prône l'amour
    Je suis une femme qui danse avec les anges !
    Je suis juste une femme comme toi...
     
     
     
    C. Arnaudin
    « Juste une larmeLe temps qui passe »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Avril 2022 à 09:22

    Salut,

    bel hommage aux dames, femmes,

    oui pas n'imoporte qui, nos femmes, nos meres, nos maternelles emotions depuis enfant

    et on vient tous de nos meres, a venerer et glorifier toutes

     

     




    depuis deux ans d'absence, pour cause de COVID

    en ce jour de vendredi 1er avril 2022 ,

    la fête foraine s'installe et là pour tout le mois d'avril en ma bonne ville de Nancy,

    les maneges vont fonctionner a partir de 14 heures chaque jour
    (sauf le jeudi, jour de repos , de congé et de fermeture des festivités)



    En ce jour de vendredi
    Je viens et je vais chez les amis
    Pour souhaiter un weekend beau et bon
    A tous en chacune de vos maisons

    Journées de pluie en ce moment
    Le printemps porte de l'eau aux jardins
    Aux champs et forets ou la vegetation ressent
    La fraiche et humide saison sur nos terrains

    2
    Vendredi 1er Avril 2022 à 14:35

    coucou mon amie c'est un bel hommage aux femmes superbe ton billet, il fait un vent glacial chez nous et il a gelé ce matin , je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    3
    Vendredi 1er Avril 2022 à 16:58

    merci Marie pour ce beau texte !!! , bisous  passe un beau weekend a+  

    4
    Samedi 2 Avril 2022 à 15:00

    Coucou Marie, bel hommage aux femmes qui le méritent bien. gros bisous.

    5
    Dimanche 3 Avril 2022 à 16:22

    coucou MARIE

    merci pour ta gentille visite

    joli texte sur les femmes

    gros bisous d'amitié et belle semaine à suivre

    ♥♥ danie ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :