• Un sourire

     

     

    Peut être une image en noir et blanc de 2 personnes et personnes souriantes

     

    Un sourire, c’est une petite graine de bonheur qu’on sème dans le cœur de l’autre.

    « L'espritLa vie »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril à 08:21

    Bonjour ma petite Marie,

    Belle photo, j'aime aussi la phrase. Un sourire est agréable et ne coûte rien, c'est gratuit.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end.

    Gros bisous

    Florence

    2
    Vendredi 26 Avril à 10:41

    Salut,




    Nous sommes vendredi
    Et je passe, chers amis
    Sur vos blogs, souhaiter
    Un weekend bon et bien rêvé

    Le printemps poursuit
    Son temps assez joli
    Entre froid, pluies
    Et un peu de soleil là et ici

    3
    Vendredi 3 Mai à 08:36

    Bonjour ma chère Marie,

    Mon coucou pour te souhaiter une bonne journée et un agréable week-end.

    Gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :