• Les pages

     

     

    Les pages

     

    je ne ne tourne pas les pages.

    Je déteste cette expression simpliste.

    Je n'oublie rien, je ne zappe pas.

    Je ne renouvelle pas ma vie comme si rien avant n'avait existé.

    Elle est un fil continu, je ne gomme personne.

    Je suis faite de tous mes souvenirs, de mes amours.

    Je suis un patchwork vivant de moments de vie.

    Je suis faite des autres, et chacun m'a construite ou meurtrie.

    Je ne tourne pas les pages, je les écris".

    « La courbe de tes yeuxUn regard »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mars à 08:09

    Bonjour ma petite Marie,

    Beau texte.

    Temps frais et nuageux, on aura peut-être du soleil ?  

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bon mois de mars

    Gros bisous d'amitié

    Florence 

    2
    Vendredi 1er Mars à 11:29

    Bonjour,

    moi non plus je n'oublie jamais

    je passe peut etre en apparence

    mais dans ma tete cela reste, bons ou mauvais je garde en tete tout LOL

     




    Vendredi est le jour
    Où je fais mon petit tour
    Pour vous souhaiter mes amis
    Un weekend bien joli

    Le printemps a t il touché
    Notre pays depuis un moment ?
    Il fait beau mais encore frais
    Nous allons déjà en agréables instants


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :