• Les moments rares

     

     

    Aucune description de photo disponible.

     

    Il y a des moments rares dans l’existence où une porte s’ouvre
     
    et où la vie t'offre une rencontre que tu n’attendais plus.
     
    Celle de l’être complémentaire qui t'accepte telle que tu es, qui te prend dans ta globalité,
     
    qui devine et admet tes contradictions, tes peurs,
     
    ton ressentiment, ta colère, le torrent de boue sombre qui coule dans ta tête et qui l’apaise...
     
    Celui qui te tend un miroir dans lequel tu n'as plus peur de te regarder !
     
     
     
    Guillaume Musso
     
    « Un regardLe temps qui passe »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mars à 17:59
    2
    Vendredi 15 Mars à 08:21

    Bonjour ma petite Marie,

    Beau poème.

    Hier 20° et soleil, un temps de printemps ! On ne se découvre pas, rien de tel pour prendre froid. Aujourd'hui ils prévoient des averses et 17°.

    Demain mon blog aura 5 ans, déjà !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous 

    Florence

    3
    Vendredi 15 Mars à 10:38

    Bonjour,


    merci de ce moment rare que tu partages

    en texte et jolie image

     



    Mon tour du vendredi
    Pour vous souhaiter, les amis
    Un weekend bon, beau et ensoleillé
    En cette saison de printemps arrivé

    Les plantes, arbres et fleurs
    Poussent deja bien fort
    Nous avons la joie et le bonheur
    De voir cette nature si belle dehors


    Nota Bene

    Le 13 Mars 2024 j'ai créé
    Un nouveau blog qui entre en scène
    Principalement Images, Photos présentées
    Sur ma Ville de Nancy, ma Région Lorraine
     
    En fait c'était un blog installé
    sur BLOGGER de GOOGLE en extra
    que j'ai ici à EKLABLOG importé
    et dont j'ai supprimé l'élément là bas

    D'EKLABLOG Voici
    Son lien joli

    http://justelenoirdenancy.eklablog.com/

    4
    Mardi 19 Mars à 16:05
    5
    Mercredi 20 Mars à 16:11

    Oh je l'ai cet être qui m'accepte ...mon supplément d'âme!

    bisous

    6
    Mercredi 20 Mars à 20:22
    7
    Vendredi 22 Mars à 08:12

    Bonjour ma chère Marie,

    Mon coucou pour te souhaiter une bonne journée et un agréable week-end.

    Merci pour tes visites sur mon blog qui me font toujours plaisir.

    Gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :