• Je voulais te dire

     

    Je voulais te dire

     

     
     
    Je voudrais te dire...
    Des mots qui ne s'écrivent pas.
    Des mots qui ne se disent pas.
    Des mots qui n'existent pas.
    Des mots jamais prononcés, à peine soufflés par les battements de ton coeur à mon coeur...
    Je voudrais te toucher.De gestes doux de l'inédit.
    Des effleurements, des caresses de la pluie...
    Je voudrais éclairer tes pas d'ombre.
    Des lumières d'une ville affranchie.
    Un endroit de nous deux, de nous deux seulement.
    Où les baisers sont des dieux...
    des adieux...
    Mais tu le sais...
    Mais je le sais.
    Rien à dire, rien à faire.
    N'oublions jamais un Amour.
    Qui traine encore sur un coin de trottoir,
    de ce monde où nous nous sommes tant aimés..
    « Autrefois Sacrée Maman »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Juin 2021 à 18:08
    Merci pour ce texte magnifique et je t'ai écouté gros bisous beau weekend à+
    2
    Vendredi 26 Mai 2023 à 08:01

    Bonjour ma chère Marie,

    Beau poème.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end.

    Gros bisous

    Florence

    3
    Vendredi 26 Mai 2023 à 10:09

    Salut,



    merci de nous offrir ce beau moment

    sur ce qu'il faut dire à l'instant

    avec des mots que l'on trouve ainsi

    des mots qui viennent là et ici

     

     


    Nous voila à Vendredi
    Et voici ma visite sur vos blogs, chers amis
    Pour vous souhaiter de mon poème
    Un weekend merveilleux tel qu'on l'aime

    Le soleil a un agréable rendez-vous pris
    Dans ma région d'Alsace Lorraine
    Il ne pleut plus depuis cette semaine
    C'est le beau temps et quelques nuages gris


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :