• Juste moi

     

     

    Aucune description de photo disponible.

     

    Je ne suis pas une femme si romantique, non !

    Je suis juste une femme qui a des rêves.

    Le rêve d'être avec quelqu'un...

    Une épaule contre laquelle me caler, une bouche à embrasser,

    un bras auquel me pendre pour traverser la route,

    une oreille attentive pour y verser quelques confidences idiotes !

    Rien d'autre, juste une histoire authentique...

    Oui, je crois en un amour qui ne m'oblige pas à prouver ma valeur,

    ni à me retrouver dans l'anxiété.

    J'ai soif d'une connexion naturelle,

    où mon âme puisse reconnaître le sentiment d'être "à la maison",

    en l'autre !

    Quelque chose de fluide, quelque chose de simple.

    Quelque chose qui me permette d'être moi sans me poser de questions...

    Rien d'autre, juste ça !

    « J'aime »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Juin 2023 à 09:41

    Bonjour chère Marie,

    Beau texte.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous d'amitié

    Florence

    2
    Vendredi 23 Juin 2023 à 09:48

    Salut,



    dans nos reves c'est beau

    tout est possible dans nos reveries

    on a un monde ou l'on vit

    qui se met a nos pensées sans bas que du haut

     



    C'est mon jour de passage ce vendredi
    Pour vous souhaiter, mes amis
    Un weekend le plus possible agréable
    Avec loisirs, plaisirs et joies réalisables

    Enfin des pluies cette semaine
    J'ai vécu en ma région lorraine
    La nature respire et reçoit les bienfaits
    De ces gros nuages qui sont passés




    3
    Samedi 24 Juin 2023 à 18:10

    Bonjour ma chère Marie,

    Sublime ce texte et avec tellement d'espoir et de choses simples.

    Tu sais quoi, je suis là si tu veux yes

    Gros bisous. Jean

    4
    Vendredi 30 Juin 2023 à 14:08

    bonjour Marie , bonne pause , et là très beau ton texte !!  bisous beau weekend a+

    5
    Mardi 25 Juillet 2023 à 17:05

    J'arrive au hasard et tombe sur votre beau blog et texte super, bon après midi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :