• Les hommes

     

     

    Aucune description de photo disponible.

     

    J’aime les hommes, ceux qui ne crient pas leurs raisons.

    Ils les font valoir, en silence, dignement.

    J’aime les hommes qui caressent avec leurs mains.

    J’aime les hommes qui se servent de leurs bras pour protéger,

    et toute leur force pour consoler votre cœur.

    J’aime les hommes qui sont gênés, mais qui choisissent toujours une rose pour se faire pardonner.

    J’aime les hommes qui vous surprennent, avec un baiser dans une mer de soucis.

    Ceux qui vous serrent par derrière, sans jamais vous blesser.

    Qui se mettent en colère, mais seulement par peur que vous puissiez décider de ne pas rester.

    J’aime les hommes qui ont le courage,

    D’aimer,

    Une femme,

    Simplement .....

     

    « Le saviez-vous Éphémère »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Février à 10:53

     

    Bonjour,


    merci pour ce moment avec les hommes qui aiment simplement

     




    Vendredi est là
    Je passe souhaiter
    A vous les amis de belles journées
    Pour ce weekend plein de joies

    Le temps tourne au printemps
    En cette hivernale saison
    Bizarres que sont ces moments
    Où les temperatures sont en élévation




    2
    Dimanche 4 Février à 23:29
    3
    Mercredi 14 Février à 17:55

    Coucou ma chère Marie,

    J'adore ce texte que tu as si joliment posté.

    C'est un peu moi tout ça en fin de compte, hi, hi...

    Plein de bisous. Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :