• Ma plume

     

     

    Peut être une image en noir et blanc de 1 personne, étudier et costume

     

    "Ma plume ne suffira jamais à exprimer l'intensité de mes sentiments.

    Mais je promets de continuer à écrire, à tisser des mots d'amour, à décrire les contours de notre relation unique.

    Ces lettres sont le témoignage de notre amour éternel, une preuve tangible de notre connexion profonde..."

     

     

    Vladimir Nabokov

    « Je pleureLa vie »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Décembre 2023 à 10:10

    Bonjour M@rie avec ce petit coucou de ma part.

    J'espère que tu vas bien et te souhaite de bons moments à l'approche des fêtes.

    Bisous - Jean

    2
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 13:24

    coucou c'est un plaisir de te revoir,nous avons encore un beau soleil et par contre il annonce du froid c'est la saison, je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    3
    Samedi 16 Décembre 2023 à 10:40

    Bonjour,


    merci de porter ta plume

    et de nous offrir ce moment

     



    En ce samedi
    Je viens exceptionnellement mes amis
    Sur vos blogs pour bien vous souhaiter
    Un weekend agréable à souhait

    Apparaissent des pluies ou des nuages
    Le temps est tres divers
    Avec ce moment qui annonce l'hiver
    Pourtant chez certains, pas de neige dans les parages


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :