• NOEL

     

    NOEL

     

    « Le respect »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Décembre 2021 à 22:18

    Quelques jours encore .....

    Bisous

    2
    Mardi 21 Décembre 2021 à 12:16

    Magnifique "Ave Maria" pour une très jolie fête familiale.

    3
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 10:54

    Bonjour Marie, très belle photo les crèches deviennent rares de nos jours, les traditions s'effritent. Bonne journée. grosses bises.

      • Mercredi 22 Décembre 2021 à 11:44

        Coucou Marie,

        Je fais toujours une crêche pour Noël, cela fait partie de mon éducation et de la tradition

        Besos

    4
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 21:33

    bonsoir Marie , waouh elle est magnifique ta crèche et ce gif  est superbe  ! j'aime +++

    bisous belles fêtes de fin d'année   a+  

    Bon Noël à tous

    5
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 10:17

    Bonjour,


    Ce vendredi
    Je passe souhaiter
    Bon Weekend et Bon Réveillon
    Cette nuit et demain nous fêterons
    Noël qui va dans quelques heures arriver
    Joies d'une bonne Célébration à vous mes amis

    Pour demain une poésie
    J'ai bien programmée
    Pour un Joyeux Noël
    Traditionnel
    Vous Exprimer
    Par mon petit écrit

    Je prends un peu de repos
    Quelques vacances en ces moments de fêtes
    Saint Sylvestre Et Nouvel An des poèmes j'ai mis en cours
    Je ne serai là qu'en pensée avant Début 2022 mon retour
    Mon service littéraire alors je referai, en bon poète
    Pour cette nouvelle année venue j'écrirai déjà son lot

    6
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 12:33

    coucou mon amie je viens te souhaitez un très bon noël en famille ,ils sera doux chez nous, je te souhaite un très bon Vendredi et un bon réveillon,  bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :