• Bonne fête Maman

     

     

     

    Bonne fête Maman

     

     

    Ma chère maman,

    j’ai passé depuis longtemps l’âge des coloriages de Fête des mères,

    des sculptures en pinces à linge et des cadeaux hideux en pâte à sel,

    mais je sais que tu les conserves quelque part avec tendresse.

    Comment te remercier pour ton amour inconditionnel qui a résisté à ces “créations” ?

    Plus sérieusement : bonne fête,

    je t’aime maman.

    « Mon mari m'a quittéJe ne t'oublie pas »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mai 2022 à 10:05

    Hello,



    merci pour cet article aux mamans


    Nous voici arrivés au vendredi
    Mon tour amical des blogs en ce jour
    Pour un weekend bien beau et de glamour
    Vous souhaiter à tous, les amis

    Ce sera encore de ces journées
    Bien chaudes et ensoleillées
    Que nous allons déjà vivre
    Canicule que ce mois de mai délivre

    2
    Vendredi 27 Mai 2022 à 10:48

    Coucou Marie, oui même si ces colliers de pates étaient moches ils avaient lieux d'exister de de faire plaisir aux mamans  la preuve elles les gardaient précieusement, tout cela hélas va disparaître  bientôt certaines écoles ne faisant plus rien pour célébrer cette fête qui va devenir sous peu la fête des gens que  l'on aiment... On change tout que va devenir ce pays? Bon week-end et grosses bises.

    3
    Vendredi 27 Mai 2022 à 12:02

    Sobre et émouvant!

    4
    Vendredi 27 Mai 2022 à 12:52

    coucou mon amie un superbe billet pour la fête des mamans , il fait doux chez nous les températures repartent a la hausse ,et pas d'eau je te souhaite un très bon Vendredi, bises 

    5
    Mercredi 1er Juin 2022 à 11:46

    un petit coucou mon amie en cette moitié de semaine j'espère que tu vas bien, je repasse Vendredi,  ce matin très tôt j'ai fais une balade a la fraicheur donc j'ai fait des photos que je publierais ,je te souhaite un très bon Mercredi, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :