• Destinée

     

     

    Destinée images libres de droit, photos de Destinée | Depositphotos

     

    Sur le chemin de la destinée,
    Je ne savais pas que vous seriez
    Le plus beau cadeau que la vie me ferait
    Sur ce chemin tourmenté,
    Telle une divine et intrépide cruauté,
    La passion a encore gagné
    Et dans ces souffrances effrénées,
    Mon esprit s'en est exalté de nos regards lacés,
    Vos yeux ont enfin percé tous mes secrets
    Comme un jet de feu follet inavoué,
    Je vous ai déjà pardonné,
    J'ai succombé aux désirs les plus indiscrets
    Je me nourris encore de vos baisers tant convoités,
    Mes pensées pourrissent l'espoir de vous mériter,
    Mon coeur vous aime, mon Adoré, pour l'Éternité.

    « Elle m'avait dit La Sorcière »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Avril 2023 à 09:01

    Bonjour ma chère Marie,

    Superbe poème !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous 

    Florence    

    2
    Vendredi 28 Avril 2023 à 10:01

    Bonjour,



    la destinée porte toujours

    un bonheur a ceux qui y croient

    si on a l'ame en foi et joie

    on aura des petits ou grands miracles un jour

     



    Vendredi est arrivé
    Et je viens faire ma tournée
    Pour tous mes amis
    Vous souhaiter un weekend enjoué

    Le temps du printemps est
    De soleil et de pluies
    Il faut pour la nature de l'eau là et ici
    Qu'elle progresse, fleurisse à volonté



    3
    Vendredi 28 Avril 2023 à 10:17

    Bonjour marie la destinée nous resserve des  bonnes surprises parfois. Bon week-end et une bise.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :