• Et un matin on se lève.

     

     

    Peut être une image en noir et blanc de 1 personne

     

     

     

    On a trente ans, quarante ans, et bientôt cinquante...
    On se rend compte que les années ont défilé à toute allure,
    qu'elles nous ont  laissé quelques rides aux coins des yeux.
    Et l'horloge continue de tourner, à toute vitesse...
    Alors on fait le bilan !
    On repense aux gens que l'on a plus ou moins connus,
    À ceux qui ont compté, Ceux qui sont partis trop tôt et que l'on regrette,
    Ceux qui nous ont fait rire ou pleurer...
    On repense aux moments de bonheur,
    À ceux dans lesquels on s'est senti seul(e) et aux rêves que l'on avait...
    On constate que chacun a tracé sa propre route,
    Certains mieux que d'autres, mais c'est à ce moment là qu'on se rend compte qu'il y a plusieurs étapes dans une vie.
    Chacune de ces étapes est différente,
    Chacune a un goût et une odeur particulière,
    Et à chacune on assimile des visages, des noms, des souvenirs, des haines et des amours...
    C'est ça la vie en fait :
    Une succession de souvenirs...
    « Parce queJ’AI DÉCIDÉ DE ME REPOSER... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juin à 22:47

    Joli et ...si vrai!

    bisous

    2
    Vendredi 28 Juin à 10:17

    Bonjour ma chère Marie,

    Superbe texte, et tellement vrai !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end.

    Gros bisous

    Florence

    3
    Vendredi 5 Juillet à 08:35

    Bonjour ma chère Marie,

    Mon coucou amical pour te souhaiter une bonne journée et un agréable week-end.

    Gros bisous

    Florence

    4
    Vendredi 12 Juillet à 08:03

    Bonjour ma chère Sylvie,

    Je viens te faire un coucou amical.

    La migration d'Eklablog n'a pas encore commencé, peut-être la semaine prochaine ? Plusieurs ami(e)s ont ouvert un blog sur Blogspot et veulent que je les rejoigne mais ça ne m'intéresse pas, je reste sur Ekla ! Depuis 5 ans j'ai beaucoup d'articles, pas envie ni le courage de tout recommencer ailleurs ! Je verrais après la migration si je continue ou pas. Pour l'instant je manque de motivation et je suis découragée, je sature.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    5
    Vendredi 19 Juillet à 08:19

    Bonjour ma chère Marie,

    Je viens te souhaiter une bonne journée et un agréable week-end.

    Gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :