• Je suis moi

     

     

    Peut être un dessin de 1 personne

     

    Je suis moi tout simplement,

    Avec mes rires et mes tourments.

    Ma simplicité et ma franchise,

    Mes vérités et mes surprises !!

    Je dis toujours ce que je pense,

    A  bon escient, jamais à outrance.

    Et si cela dérange parfois,

    Désolée !

    Mais je suis moi !!

    Mon cœur dicte souvent mes pensées,

    Ce que je dis, ce que je fais.

    Mais soyez sur que c'est spontané,

    Car je ne me force jamais !!

    Et lorsque l'amour guide mes pas,

    Mes sentiments guident ma voix.

    Ma sincérité est d'autant plus vraie,

    Qu'il m'est impossible de jouer !!

    Alors croyez moi,

    En amitié comme en amour.

    Avec ceux que j'aime, je ne triche pas

    Je suis entière, je suis moi tout simplement.

    Je suis moi tout simplement...

    « Ce jour

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Septembre à 08:34

    Bonjour ma douce Sylvie,

    Beau poème.

    Mon coucou amical pour te souhaiter une bonne journée et un agréable week-end.

    Gros bisous

    Florence

      • Vendredi 13 Septembre à 09:35

        Coucou Florence,

        Je ne suis pas Sylvie,

        mais merci de ta visite

        Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :