• La chaleur

     

     

    Peut être une image en noir et blanc de 1 personne et bébé

     

    « On n’a presque pas froid, hein ?

    C’est normal, fofa, on a le coeur rempli de rêves et de gens qu’on aime, ça réchauffe ! »

     

     

    Aurélie Delahaye

    « Les erreursParce que »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juin à 07:43

    Bonjour ma chère Marie,

    Belle photo, j'aime aussi la citation.

    Pour info, eklablog va migrer vers overblog et je n'aime pas du tout cette plateforme (présentation pas terrible), ce ne sera plus comme avant ! Lundi ce sera le dernier article que je posterais dans mon blog. J'en ouvrirais un nouveau ailleurs, je te tiens au courant. Je garde mon blog ekla, pas question de le supprimer.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    2
    Vendredi 7 Juin à 09:38

    Salut,

    j'apprends la migration vers overblog
    j'aime pas donc j'arrete
    je suis encore tout bouleversifié eh eh eh

    je ne sais pas que faire, ailleurs mais faut refaire tout ou arret de blogs
    en tout cas mes blogs restent sans plus rien dessus
    un petit mot sera pour avertir de la pause perpetuelle d'ici



    Ce vendredi c'est le dernier jour
    Où je fais mon petit tour
    Pour vous souhaiter mes amis
    Un weekend bon et joli

    Oyez Oyez
    Eklablog disparait
    Par Overblog avalé
    Moi, je n'y serai

    Je ne vais pas faire
    Avec cette migration severe
    De nos blogs vers un autre hebergeur
    Pas satisfait, cela ne sera pas ma demeure

    C'est bete
    Mais je m'arrete
    Je laisserai un mot
    Sur mes 2 blogs en ciao

    3
    Vendredi 7 Juin à 13:16

    bonjour et merci pour cette photo tendresse !  et la phrase oui bien sur !

    bisous beau weekend a+

    t'en fait pas ton blog il passera haut la mains !  

    4
    Vendredi 7 Juin à 15:00

    Re-bonjour chère Marie,

    Je te donne le lien de mon nouveau blog :

    http://florencemarquise.vefblog.net/

    Il sera dans mon dernier article de demain sur ekla.

    Ton blog est dans mes liens sur Vefblog. Je te recommande cette plateforme (j'ai eu des blogs là-bas avant de venir sur ekla).

    Gros bisous 

    Florence 

    5
    Dimanche 9 Juin à 18:47

    coucou marie je viens te voir car je te vois plus je croyais que tu avait fait une pause ,j'espère que tu vas bien , je te souhaite une belle journée de Dimanche ,bises

    6
    Mercredi 12 Juin à 07:48

    Bonjour ma chère Marie,

    Me revoici sur Ekla, cela m'a manqué ! J'aime mon blog sur Vefblog mais celui de Ekla est mon préféré, pas envie de le supprimer et je tiens à garder contact avec mes ami(e)s ! Et peu importe comment seront les changements sur Eklablog suite à la migration vers Overblog, je resterais ici. J'ai posté un nouvel article aujourd'hui. Je vais programmer des articles d'avance (j'ai supprimé ceux que j'avais prévu et je regrette). Je posterais peu sur Vef, pas motivée. Je ne peux pas gérer 2 blogs, c'est trop de boulot. 

    Passes une bonne journée, gros bisous.

    Florence

    7
    Vendredi 14 Juin à 08:02

    Bonjour ma chère Marie,

    Dimanche nous passerons la journée chez mes parents pour la fête des pères, encore des bons moments en famille !

    J'ai reçu le mail de Webedia, comme beaucoup de gens. Lorsque Ekla aura migré vers Overblog (dans moins d'1 mois) pas mal de changements auront lieu, j'espère pouvoir retrouver les blogs des ami(e)s ; ils sont dans mon autre blog au cas où (je ne poste rien dans Vefblog). L'important c'est que l'on reste toutes/tous en contact !    

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :