• Meilleurs Voeux à tous

     

     

    Meilleurs Voeux à tous

     

     

     

    Le temps se renouvelle

    À l'aube d'un nouvel horizon

    La vie devient l'étincelle

    Des plus belles résolutions.

    Et les rêves aux goûts d'éternité

    Poursuivent leur chemin

    Pour que chaque lendemain

    Se dessine dans la sérénité.

    Alors en cette nouvelle année

    Mes vœux d'amour et d'amitié

    Aux personnes dans mon cœur

    À qui je souhaite le plus grand bonheur.

    « La vieOn rit »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 10:05

    Bonjour,


    merci a toi

    bonnes fetes de fin d'annee

    a bientot en 2024

     




    Avec ce Vendredi arrivé
    Je viens vous souhaiter
    Pour ce weekend de fin d'année
    Mes amis, un réveillon bien célébré

    J'espere que pour ce 2024 qui vient
    Lundi, quand on s'eveillera au nouvel an
    Souhaits et désirs en nos têtes présents
    Pour l'année se réaliseront tout plein

    2
    Samedi 30 Décembre 2023 à 18:21

    Bonsoir chère Marie,

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait plaisir.

    A mon tour de te souhaiter des bonnes fêtes de fin d'année et un bon réveillon.

    Je passerais sur les blogs mardi pour souhaiter la bonne année.

    A bientôt

    Gros bisous

    Florence

    3
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 16:31

    coucou mon amie bon réveillon et bisous 

    4
    Lundi 1er Janvier à 10:05

    Bonjour,

    Voici qu'est arrivé l'an nouveau
    Et ce matin je viens d'un petit tour
    Vous saluer tous et vous souhaiter par mes mots
    Une bonne année 2024, meilleurs voeux et de l'amour

    Avec ma petite visite amicale
    En ce 2024 qui apparait
    J'envoie mon commentaire cordial
    Plein de Bonheur, Réussite et surtout la Santé


    5
    Mardi 2 Janvier à 07:45

    Bonjour ma petite Marie,

    Je te souhaite une bonne année, pleins de belles choses pour 2024 et surtout la santé car c'est le plus important.

    Les fêtes sont passées tant mieux. Mon mari et moi on n'aime pas cette période (mauvais souvenirs, décès)  

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence   

    6
    Vendredi 5 Janvier à 07:29

    Bonjour ma petite Marie,

    Mon coucou amical pour te souhaiter une bonne journée et un agréable week-end.

    Gros bisous

    Florence

    7
    Vendredi 5 Janvier à 13:03

    petit coucou mon amie en cette fin de semaine, et bien il annonce du froid pour la semaine prochaine donc il faut que je vois pour mes plantes , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    8
    Dimanche 7 Janvier à 10:39

    Bonjour ma chère M@rie,

    Je viens te souhaiter une très belle année 2024 avec plein de bonnes choses pour toi.

    Gros bisous - Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :