• On rit

     

    Femme triste photo stock. Image du sensations, mental - 53232946

     

     

     

    Pour ne pas pleurer,

    On est en action toute la journée,

    Pour ne pas penser,

    Mais quand vient l'heure de se coucher,

    Les souvenirs arrivent,

    Et les larmes coulent

    « Meilleurs Voeux à tous Le saviez-vous »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Janvier à 08:24

    Bonjour ma petite Marie,

    Beau poème réaliste et émouvant.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence 

    2
    Vendredi 12 Janvier à 11:11

    Bonjour,


    chacun sa methode pour continuer

    pour vivre mais ne pas s'abandonner

    il faut se tenir et demander

    l'aide si on se sent defailliir a jamais

     

     



    Voici venu le vendredi
    Mon tour chez vous, les amis
    Pour un commentaire et souhaiter
    Un weekend plein de joies, d'activités

    Ca y est il a neigé
    Chez moi, en Lorraine ce mardi
    Le soir venu, ils sont tombés
    Les jolis flocons, tout a déjà fondu ici




    3
    Vendredi 19 Janvier à 08:08

    Bonjour ma chère Marie,

    Mon coucou amical pour te souhaiter une bonne journée et un agréable week-end.

    Gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :