• Il faut

     

     

    Peut être une illustration de cœur

     

     

    Avant tout, s’aimer
    Ne jamais s’abandonner
    Écouter sa voix
    Petit alexandrin pour se donner de l’entrain et voguer sur les pages blanches :
    Mon cœur transformé en termitière asséchée
    Brisé et abîmé de mille mots assassins
    Cicatrise aux caresses des certitudes enfouies
    Renaît, respire et plus jamais ne souffrira
    « J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Octobre à 07:52

    Bonjour ma douce Marie,

    Il est bien ce poème. J'aime bien l'image.

    Passe une bonne journée et un agréable week-end, prends bien soin de toi.

    Gros bisous

    Florence

    2
    Vendredi 11 Octobre à 20:08

    coucou, me voilà chez toi car j'ai cliqué sur ton lien chez notre amie commune : Joelle (lamaisondubonheur)... ils sont bien jolis vos blogs sur eklablog !!! belle soirée, amicalement

    3
    Il y a 18 min

    Bonjour ma douce Marie,

    Mon coucou amical pour te souhaiter une bonne journée et un agréable week-end.

    Gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :