• Quand je serai vieille

     

     

    Quand je serais vieille

     

    Quand je serai vieille, j'emménagerai avec chacun de mes enfant...
    Et je leur donnerai autant de joies et d'amour qu'ils m'en ont donné tout au long de leur vie...
    Je veux leur rendre tout ce que j'ai reçu d'eux...
    Quand je serai vieille et que je vivrai avec mes enfants,
    j'écrirai sur les murs avec des crayons de couleur.
    Je  sauterai sur les canapés avec des chaussures...
    J'irai boire dans des bouteilles et les laisserai hors du réfrigérateur...
    Je boucherai les toilettes avec du papier toilette...
    Quand je serai vieille, que je vivrai avec mes enfants, et qu'ils seront au téléphone sans me surveiller,
    je jouerai avec du sucre et de la farine ...
    Quand je serai vieille et que je vivrai avec mes enfants,
    je m'assiérais devant la télévision et je changerai de chaîne toutes les 2 minutes...
    Je jouerai avec de la boue jusqu'à la fin de la journée.
    Quand je serai vieille et que je vivrai avec mes enfants,
    Lorsqu'ils m'appelleront pour le dîner qu'ils auront préparé à manger,
    je ne mangerai pas les légumes, ni la salade, ni la viande...
    Je renverserai du lait sur la table...
    Et quand ils s'énerveront, je m'enfuirai....
    Quand je serai vieille et que je vivrai avec mes enfants, plus tard,
    Quand je serai dans mon lit, je remercierai Dieu pour tout...
    Et mes enfants me regarderont avec un regard plein d'amour en se disant :
     
     
    "ELLE EST SI MIGNONNE QUAND ELLE DORT".
    « Il faut

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :